Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 22:32
sculptures métal

c 'est la saison des cigales aussi je vous en ai fabriqué 1 en acier dit doux elle fait 50 cm de longueur, 25 d'hauteur, et 14 d'épaisseur, cette sculpture est unique je peux vous la livrer ou l'expédier par la poste , contre 150 euros

l'arrière de l'oeuvre...vue de dessus , profil gauche ...
l'arrière de l'oeuvre...vue de dessus , profil gauche ...
l'arrière de l'oeuvre...vue de dessus , profil gauche ...

l'arrière de l'oeuvre...vue de dessus , profil gauche ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de AMARO
  • : je suis auteur, compositeur, interprète, peintre & sculpteur, vous trouverez ci joint "mes délires artistiques"
  • Contact

Recherche

Liens